powerslide3

Why you should choose

faq

POWER PLATE

Power Plate : l’arme anti-cellulite de Club Life Fitness

La Power Plate agit sur le muscle  par  vibrations et accélérations. Les contractions déclenchées par l’appareil vont entretenir le réflexe musculaire et ainsi favoriser le développement  musculaire. L’effet récolté dépende de la posture que l’on adopte sur le plateau de vibration, l’adhérent pourra faire réviser les muscles des bras, des mollets, des cuisses, des fesses… Le tout sans vraiment fournir un grand effort ! Et oui, car avec la Power Plate c’est l’appareil qui fait tout le travail. On a juste à prendre une position et à la maintenir pendant trente à quarante cinq secondes maximum. Une innovation dans le monde de la fitness, parfaite pour toutes celles qui n’est pas vraiment fans d’effort musculaire et qui auront ainsi la possibilité de se muscler sans fournir un grand effort.

Powerplate, un vrai  bon plan minceur

Des bénéfices pour la santé

Mais peut-on dire que l’on exerce du sport quand on travaille sur la Power Plate pendant trente min ? Il s’agit d’une activité physique qui en a tous les contenances, la Power Plate améliore considérablement la circulation du sang dans votre corps, les bienfaits sont visibles, l’évolution de la cadence du rythme cardiaque d’une séance à une autre est le meilleur témoin des bénéfices cardiovasculaires de cette appareil.
Avec cet appareil de fitness, on va pouvoir favoriser le développement musculaire et l’amélioration de sa silhouette également mais surtout faire face à l’une des pires ennemies des femmes : la cellulite, la machine est spécialement utile et efficace pour favoriser la régression des rétentions d’eau. Pour constater ces effets, seule la régularité prime, 3 séances de trente min par semaine semblent un rythme adéquat.

La Power Plate une machine de bien-être

La Power Plate c’est également une machine de bien-être. Loin de favoriser une grande musculature, les sportives du genre féminin optent présentement pour le fitness light. Une des raisons pour laquelle le monde de la fitness converge de plus en plus vers le concept du bien-être, sur la power plate le sentiment de relaxation et de détente se fait sentir rapidement et on a le plaisir de faire travailler son corps sans souffrance ni grand effort.

Besoin de conseil au Club

Procurez vous ce programme d’entrainement FORME ET BONNE HUMEUR dans club life fitness en version papier, mais aussi de nombreux autres programmes, ajustés aux divers aspirations des adhérents :, SOUFFLE ET ENDURANCE, ligne svelte ou encore RENFORCEMENT MUSCULAIRE.
Nos coachs sur place sont à votre entière disposition pour vous encadrer et vous renseigner dans la salle, 7 jours sur 7 : n’hésitez surtout pas à les réclamer, notamment pour vous assister dans l’identification de votre rythme et cadence d’entrainement !

Les idées reçues à propos de la Power Plate

Cet appareil semble avoir toutes les qualités nécessaires pour celles qui désirent se muscler, facilement, sans avoir à s’investir dans des exercices trop physiques. Cependant, plusieurs idées reçues circulent à son propos.
Depuis sa création, la société a engagé une trentaine d’études scientifiques pour rendre public les résultats qui prouvent les bienfaits de la Power Plate. Et plusieurs professions du corps médical l’ont même introduit à leurs processus de rééducation.
Pour éviter touts ennuis, il est recommandé de boire avant et après l’utilisation de la Power Plate comme pour toute séance de sport d’ailleurs. Il faut aussi suivre à la lettre les consignes d’usage et ne pas franchir la limite de 45 sec pour chaque posture. Il n’y a aucun souci si on fait une séance au quotidien. Il faut juste se conformer aux consignes de temps et de posture. La Power Plate exige donc un code de conduite comme n’importe quelle discipline sportive.

La power plate est un très bon complément à l’activité sportive et peut être adopté comme un starter par celles qui ne sont pas habituées de fournir un grand effort musculaire. L’efficacité d’une séance de Power Plate dépond également de l’encadrement et la prise en charge par un coach confirmé.