Abdo Fessier

Dans le cours de groupe Abdos Fesses Cuisses, sculptez vos abdominaux, tonifiez vos fesses et raffermissez vos cuisses. Des mouvements simples sont exécutés en utilisant différents outils tels les poids, les steps et les gros ballons pour un raffermissement total sans pareil!

Notre programme Abdos Fessier

Pour garder vos cuisses, abdos et fessier en forme, il est certes important de connaître les bons exercices, mais aussi de les combiner avec un programme d’entraînement efficace. Afin de voir des progrès rapides, nous mettons à votre disposition des programmes d’entraînements cuisses abdos fessier et on vous explique les raisons de vos progrès.

Quels sont les exercices a faire en cuisses abdos fessiers?

Vous souhaitez entraîner vos abdos, vos cuisses et votre fessier pour enfin cibler les zones à problèmes ? Alors votre training doit être très varié et doit solliciter vos muscles à des niveaux toujours plus élevés. Vous auriez tort de penser qu’il est difficile de varier un work-out ciblé sur seulement 3 groupes de muscles. Du fait de la popularité de ce type d’entraînement, il existe un grand nombre d’exercices différents qui peuvent être combinés à l’envie. C’est pourquoi de manière générale, tous les exercices qui sollicitent ces régions-là sont pertinents. Vous pouvez donc toujours essayer de nouveaux exercices, qui mettent vos muscles plus à l’épreuve. Vous verrez plus bas quelques exercices, bien qu’il en existe encore beaucoup d’autres.

Est-ce que le training cuisses abdos fessiers est efficace?

Tout va dépendre de l’intensité et de la fréquence auxquelles vous entraînez ces régions de votre corps. D’ailleurs, des progrès rapides ne sont pas garantis : chaque corps est différent et il est possible que les abdos, cuisses et fessier réagissent différemment à l’intensité du training. Par exemple, vos jambes peuvent se muscler très vite alors que les muscles abdominaux semblent mettre du temps à se dessiner. Grâce à un training durable du ventre, des cuisses et du fessier, la musculature de ces régions sera de toute façon renforcée et ces dernières auront une plus jolie forme. Pour un training cuisses abdos fessier efficace, il est important de réaliser les exercices les uns après les autres de façon optimisée. Cela signifie : faire suffisamment de répétitions, s’entraîner suffisamment longtemps et choisir la durée de pause correcte. Ainsi vous n’entraînez pas seulement les muscles des zones ciblées, mais vous stimulez le brûlage des graisses par l’organisme

Notre conseil : Des protéines pour plus de progrès 

En plus des bons exercices ciblés sur les abdos, les cuisses et le fessier, une alimentation saine joue également un rôle décisif. Pour perdre de la graisse et dessiner ses abdos, il faut manger moins de calories que vous n’en dépensez. Et le plus important : suffisamment de protéines. Ces dernières sont la matière même qui construit les muscles abdominaux. Nous pouvons vous aidons à atteindre vos objectifs.